Suzuki GSX-S 1000 GX
LA GRANDE EXPÉRIENCE
Un nouveau monde s'offre à vous au guidon de la GSX-S1000GX. Le crossover Suzuki combine un moteur quatre cylindres en ligne aux performances superbike, un cadre en aluminium apportant autant de sportivité que de confort, ainsi que le meilleur de l'équipement moto avec un package électronique ultra-moderne et l'apparition des suspensions pilotées Showa. Débutez votre expérience à bord de la GX, la machine versatile par excellence.
UNE PARTIE CYCLE ABSOLUMENT CONFORTABLE, RADICALEMENT SPORTIVE
Le châssis de la GSX-S1000GX est pensé pour intégrer au mieux le moteur quatre cylindres en ligne DOHC et répondre le plus efficacement possible lorsque ses hautes performances s'expriment.
Le cadre à deux longerons en aluminium délivre au pilote une maniabilité hors-pair et une excellente tenue de route quelque soit la distance.
Sur la partie arrière, le bras oscillant est également conçu en aluminium et procure une grande agilité ainsi que toute la stabilité nécessaire dans des virages rapides.
Pour toujours plus de contrôle et de confort, la GX se pare des suspensions haut de gamme de chez Showa. Avec 150mm de débattement à l'avant comme à l'arrière, la position du pilote se voit optimisée et suffisamment droite pour les longues distances.
LA SOUPLESSE DU QUATRE CYLINDRES, LA RAGE DES 152CH
La GSX-S1000GX est équipée du réputé moteur Suzuki de 999cm3 à quatre cylindres en ligne. Sa large plage de fonctionnement rend la GX apte à répondre à vos besoins à n'importe quel moment de la semaine. Du lundi matin en se rendant au bureau en profitant de la souplesse à bas régimes, jusqu'au dimanche après-midi pour une sortie plaisir en profitant de la puissance dans les tours d'un moteur de superbike.
Les courbes de couple et de puissance ont été étudiées pour rendre la machine particulièrement contrôlable et facile lors de voyages touristiques en duo et avec des bagages, grâce à des caractéristiques linéaires des bas au moyens régimes.
Lorsque l'envie vous viendra de laisser s'exprimer le moteur de la GX, vous sentirez le couple vous propulser jusqu'à son pic de force de 106Nm à 9 250tr/min. À partir de ce moment, la puissance prendra le relais grâce à ses 152ch disponibles à 11 000 tr/min. Sensations garanties.
Assisté par le Suzuki Clutch Assist System, chaque changement de rapport est réalisé par le pilote avec un effort limité et tout en douceur. La ligne d'échappement au design discret et racé délivre une sonorité agréable et permet à la machine de répondre aux normes d'émissions Euro 5.
Source youtube .